Sun Song, l'arrivée des beaux jours avec Louis Vuitton

Comme une envie de plonger dans l’océan par une chaude après-midi d’été sur la côte ouest américaine, pour ne garder en mémoire que les caresses que procurent les rayons du soleil sur la peau. 
C’est par ces quelques mots que nous pourrions décrire l’environnement qui se dégage de la nouvelle collection de parfum unisexe Louis Vuitton, signée par le parfumeur Jacques Cavallier-Belletrud. Se voulant suave et éclatante, apportant une vague de fraicheur à l’approche des beaux jours « Je rêvais de créer un parfum de fraîcheur. Trouver la frontière sensible entre une eau d’été, agréable mais fugace et la permanence d’un parfum qui s’exprime longuement sur la peau » confie son créateur. 

Le triptyque qui compose la nouvelle gamme de parfum se veut fruité, un bittersweet estival. Sun Song nous ramène à une fragrance d’orange embellie de citron, là où Afternoon Swim est le subtil mélange des trois agrumes orange, bergamote et mandarine. 
Cactus Garden quant à lui se veut éclatant en mélangeant maté, bergamote et citronnelle.

Des couleurs jaune, bleu, vert et orange, efficaces et éclatantes, tel est le packaging désigné par le créateur Alex Israel.
Sun Song est la référence directe aux après-midis d’été ensoleillées, rythmées par des sonorités entrainantes à n’en plus finir. 
Cactus Garden se veut plus frais, plus floral, symbole d’une énergie renaissante, mêlant des arômes plus secs et plus relevés, référence au désert des Mojaves.  
Afternoon Swim est la pause rafraichissante qui laisse briller des perles lumineuses sur les corps dorés des plages de Malibu. 
Plus que des parfums, certains y verront un style de vie pour se dévoiler sous leur meilleur jour, dynamisme et fraicheur sont les maîtres mots qui sauront vous accompagner lors des longues journées d’étés à venir.

http---luxurylaunches.com-wp-content-uploads-2019-03-louis_vuitton_les-colognes1.jpg