Londres célèbre l'héritage de Christian Dior

De passage à Londres ? Ne manquez pas le tea time Dior de l'hôtel Berkeley à l’occasion de l’exposition "Christian Dior, couturier du rêve" du V&A Museum. Cette idée non des moins délicieuses dont le chef n’est autre que Mourad Khiat en fera rêver plus d’un.

On y découvre les créations les plus emblématiques de la maison de l’avenue Montaigne transmographiées en sablés et gâteaux ultra couture, créant la pâtisserie la plus tendance de la ville.

Les pièces les plus connues de l’empire luxueux deviennent sous les mains de Mourad Khiat de véritables chefs-d’oeuvres gustatifs.

Mini cakes saveur lychee et framboises surplombés d’un glaçage rose poudré à l’image du très prisé flacon Miss Dior, biscuits en forme de blazers cintrés à la taille, cappuccinos à la crème imprimée Dior, red velvet cake rehaussant le sac Lady Dior rassemblent tout un tremplin de petites bouchées tellement raffinées qu’on pourrait presque hésiter à les manger. Les plus gourmands adoreront la mousse au chocolat blanc revisitée par le chef à l’effigie de la fameuse robe Miss Dior datant de 1949.

"Il était important pour moi de reproduire respectueusement les robes féériques, intemporelles et emblématiques de Monsieur Dior en utilisant des ingrédients qui célèbrent le mieux ces créations opulentes et magnifiques" le précise Mourad Khiat.

Si cela semble être votre tasse de thé, ce charmant tea-time est l’occasion parfaite pour vous d’allier couture, pâtisserie et rêverie, au prix de 58 £ par personne.

53841439_2236466819925748_4237543029201698816_o.png