Quand Louis Vuitton fait battre le cœur du Printemps Haussmann

C’est avec un pop-up store dédié à l’accessoire que la célèbre maison de luxe parisienne occupe l’atrium du printemps femme du 15 mars au 5 mai.

Il s’agit de vendre des produits de luxe bien sûr, mais aussi  de faire rêver et, de ce point de vue, ne doutons pas que le pari sera amplement  tenu. Comme dans tout bon spectacle, il y a d’abord le décor :  en arrivant, on lève  le regard  vers le ciel pour admirer les montgolfières colorées qui occupent  la hauteur de l’atrium puis on baisse les yeux bien sûr pour découvrir les nouveaux articles présentés par la maison.

Quatre modèles de châles Monogram sont vendus en avant-première et une pièce tie & dye orange et bleue,  a été spécialement créée pour le Printemps.  Les couleurs vives et chatoyantes annoncent le retour des beaux jours, on pense à la mer,  au ciel et au soleil, on est déjà au printemps ou  parti dans un pays lointain…Côté maroquinerie on retrouve également des variantes du  Néonoé ou du City Steamer.

Petite cerise sur le gâteau : des animations interactives vous aident à personnaliser votre style !

N’hésitez pas à venir déambuler dans l’atrium : cette splendide scénographie printanière est une véritable invitation au voyage là  où «  tout n’est que luxe, calme et volupté ».

55478007_10157206727613189_6354302306527215616_o.jpg