l'esprit Hermès insufflé à la beauté

Connue et reconnue pour son affinité avec le monde équestre, ses innombrables carrés de soie, ses sacs emblématiques ou encore pour ses fragrances iconiques, Hermès a pour projet de se diversifier et d’investir davantage le segment de la beauté. Si la maison s’établit depuis 1930 avec son activité parfums, diversifiée en 2014 par le Bain Hermès, ce sont produits de maquillage et soins cosmétiques qui sont prévus pour l’année prochaine.

En effet, Guillaume Seyne (le numéro 2 du groupe), présent à l’évènement "Hermès hors les murs" qui se tient actuellement à Rome, a confirmé ce projet déjà évoqué par Axel Dumas (gérant du groupe) en avril 2018 lors d’un entretien pour Le Monde. 

Le groupe de luxe entend ainsi développer de nouveaux relais de croissance, comme le souligne Axel Dumas : « A long terme, il nous faudrait être présent sur les trois segments du marché des cosmétiques, le parfum, le maquillage et les soins. Cela nous donnerait une présence suffisante au sein de la distribution. ».
Si la collection reste encore bien gardée par la maison, cette dernière a confié à FashionNetwork.com qu’il s’agit d’« un beau projet qui correspond bien à l’esprit d’Hermès ».

Une évolution qui réserve de belles surprises au secteur de la beauté, et un nouvel élan à la maison de renom.

hermes.jpg
heeee.png