Le prix de la « marque internationale de luxe de l'année » revient à…

portrait_designer_alessandromichele_image.jpg

La maison Gucci, actuellement dirigée par Alessandro Michele, a eu le privilège de recevoir le prix de la « marque internationale de luxe de l'année » lors des Walpole British Luxury Awards à Londres ce samedi 25 novembre !

Cet événement a pour but de promouvoir, protéger et développer l'industrie du luxe au Royaume-Uni à travers des programmes de parrainage, des événements, des opportunités de recherches et des affaires publiques avec le gouvernement britannique. 
C'est l'actrice Catherine Zeta Jones qui endossa le rôle de maîtresse de cérémonie et récompensa de nombreuses marques issues de 11 catégories telles que le branding, le digital, la créativité ou encore la fabrication.
Les lauréats sont choisis par un jury d’experts de l’industrie du luxe parmi lequel figure Michael Ward, le PDG de Walpole et directeur de Harrods.

Gucci n'était pas la seule marque à se faire remarquer lors de cette cérémonie puisque le site de vente en ligne Matchesfashion.com a reçu le prix de la «marque britannique de luxe de l'année», la marque de tailleurs pour hommes en ligne Mr Porter a reçu le prix de l'«Innovation et de la Créativité» ou encore Justine Picardie, l'Editeur en Chef de Harper's Bazaar, a reçu le prix d' «Excellence pour l'ensemble de ses réalisations».

landscape-1465549557-gucci-cruise-models.jpg